Nos Amis: Lapins et Chats

Nos Amis: Lapins et Chats

Articles


Mon expérience à propos de L'ALLAITEMENT DE LAPINOUS au BIBERON


Allaitement de bébés lapins orphelins au biberon

Quantité de lait prise par jour par les lapereaux et nombre de tétées journalières

LAMPE pour GARDER AU CHAUD les bébés lapins

Etranglement avec du coton d'un lapereau

Lapereau à 2 doigts de la mort après avoir avalé son lait de travers

Gestation de ma lapine


Allaitement de bébés lapins orphelins au biberon : Histoires vécues


Mon histoire avec mes petits bébés lapins abandonnés

Un bébé lièvre abandonné : Capucin

Christel et ses petits orphelins...


L'alimentation


Les dix règles d'or d'une bonne alimentation

Les plantes médicinales et les 'mauvaises herbes'

Quelques plantes TOXIQUES

Quelques plantes COMESTIBLES


La reproduction


6- La croissance des petits

7- Lélevage au biberon

5- La naissance

2- La maturité sexuelle

1- Les chaleurs

3- L'accouplement

4- La gestation


Malaises et maladies possibles


Symptômes de certaines maladies

Les malaises (symptômes inquiétants mais finalement pas graves)


Choisir un prénom


00 - de A à Z

C : naissance en 2007

B : naissances en 2006

A : les animaux nés en 2005


Vidéos des lapinous



Vidéos 1-10 jours


Atomic - 10 jours

Atomic - 9 jours

Bidule - 9 jours

Les bébés - 2 jours

Les bébés - 1 jour


Vidéos dès 13 jours


Atomic qui tète au biberon - 6 semaines

Bidule qui tète au biberon- 6 semaines

Atomic qui fait de la musique? - 1 mois et 9 jours

Les bébés qui se gamèlent - 1 mois et 1 semaine

Les bébés dans leur nid - 1 mois et 1 jour

Alcha (ma chatte) et Atomic (5 semaines)

Les bébés qui mangent leurs granulés - 5 semaines

Les bébés dans leur cage - 30 jours

Atomic qui fait la toilette à bidule - 29 jours

Les bébés sur le lit - 23 jours

Les bébés dans leur nid - 23 jours

Atomic qui fait le fou - 18 jours

Les bébés qui font leur toilette ou une gamèle? - 19 jours

Les bébés et le pain dur - 17 jours

Les bébés qui découvrent le foin - 17 jours

Atomic et Bidule dans leur nid - 15 jours

Atomic et Bidule qui se promènent - 2 semaines

Atomic qui tète - 13 jours

Atomic qui gambade - 13 jours


Mon chat FLASH


Vidéo: Flash et lulu: les meilleurs amis du monde

Vidéo: Flash à la pêche aux chaussettes... :D

Vidéo: Flash et sa bière... :)

Vidéo: Flash et son reflet dans le miroir.

Petite Présentation!


Liens utiles


Sites sur les lapins

Sites sur les animaux en général

Sites sur les chats

Sites de référencement


Bannières / Partenariats


Mes bannières

Mes Partenaires



Gérez votre ferme

Elevage virtuel d'un lapin

Mon zoo