Nos Amis: Lapins et Chats

Nos Amis: Lapins et Chats

Etranglement avec du coton d'un lapereau

    Si vous avez des petits lapereaux orphelins, ne mettez pas du coton dans le nid! Il vaut mieux mettre des tissus chaud (écharpe polaire, T-shirt...). Car je vous explique, Atomic à force de gratter dans son nid (il avait juste 12 jours), s'est entouré de coton autour du cou. C'était l'heure de la tétée et je l'ai entendu faire un bruit bizarre... Je n'arrivais pas à trouver le coton (qui était devenu comme une ficelle autour de son cou) mais j'ai réussi à le couper. Sa tête avait DOUBLE de volume!!

Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas pour l'enflure, pas besoin d'aller voir un véto. En 1h30 ça avait un peu commencé à dégonfler, 7h plus tard c'était presque parti et le ledemain plus rien!! Si toute fois 24H après c'est toujours enflé, dans ce cas je vous conseille d'aller voir un véto!

Le voilà un peu "gonflé":

Et là, sa taille normale! :



22/10/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres